La firme Plarium annonce l'arrivée en jeu d'une toute nouvelle combattante dans le roster de son très populaire RAID : Shadow Legends. Et il ne s'agit pas de n'importe qui puisqu'il est question de la sportive Ronda Rousey. Découvrez le trailer lié à cette annonce juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Championne de la WWE dans la division SmackDown et ancienne Championne du monde UFC Bantamweight, Ronda Rousey est donc dès aujourd'hui aussi Championne Légendaire dans RAID : Shadow Legends. Utilisable dans tous les modes, dont la campagne en solo, les Donjons, l'Arène, les Guerres de Factions, la Tour de Malheur et les Tournois Clan contre Clan, ce nouveau personnage est un ajout précieux pour les équipes grâce à ses points protégés par des gants enflammées. Cerise sur le gâteau, elle est à obtenir gratuitement après sept jours de connexion. Ce cadeau n'est en revanche que temporaire : après le 28 février 2023, il faudra la récupérer via un événement spécial se déroulant jusqu'au 15 mai.

L'arrivée de Ronda Rousey dans RAID : Shadow Legends est plutôt logique, comme l'explique le directeur adjoint du développement commercial chez Plarium : ''Son amour pour les jeux vidéo et ses dons naturels pour les arts martiaux mixtes, le judo et la lutte ont fait que ce partenariat était parfait.'' L'intéressée explique pour sa part que ''vu que j'apprécie beaucoup les jeux proposant des femmes puissantes comme personnages principaux, c'est génial d'en devenir une. J'ai hâte de partager ma championne sur ma chaîne avec les fans de RAID et de les aider à passer au niveau supérieur en utilisant son jeu de compétences uniques.''

Disponible gratuitement et en français, RAID : Shadow Legends est à télécharger sur l'App Store et le Google Play.