Les développeurs de chez Niantic annoncent l'arrivée très prochaine dans leur Pokémon GO, jeu présent sur les supports iOS et Android, de deux nouveaux événements : la Fête des couleurs et une Journée Communauté. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La Fête des couleurs fera bientôt son grand retour dans Pokémon GO. Du mercredi 8 au mardi 14 mars, les Dresseuses et Dresseurs du monde entier pourront tenter d'attraper Méga-Charmina via les Méga-Raids, tandis que Denticrisse apparaîtra pour la première fois dans la nature. Les PokéStops, pour leur part, risqueront de parfois renfermer une surprise colorée et un Défi de collection sera à compléter pour remporter un Module Leurre et 20.000 PX. Comme d'habitude, certains Pokémon apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage, comme Paras, Goélise, Moufouette ou encore Excelangue et Zigzaton de Galar. Enfin, les raids concerneront entre autres Rocabot (1 étoile), Noadkoko (3 étoiles) et Ho-Oh (5 étoiles).

Quant à la Journée Communauté, elle se tiendra le samedi 18 mars et mettra à l'honneur Ramoloss et Ramoloss de Galar. Ils apparaîtront donc plus souvent à l'état sauvage, et faire évoluer ces Pokémon durant l'événement (ou dans les cinq heures qui suivent) leur débloquera l'Attaque Chargée Surf. Les Combats de Raid contre ces deux Pokémon feront apparaître encore plus de Ramoloss et Ramoloss de Galar autour de l'Arène pendant 30 minutes, et enfin les Dresseuses et Dresseurs pourront aussi effectuer une Étude ponctuelle thématique, une Étude de terrain spéciale et découvrir des objets et stickers inédits dans la boutique.

Découvrez ces événements et bien plus en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.