Les fans d'otomes seront sans aucun doute ravi(e)s d'apprendre que le très populaire Obey Me! aura bientôt une suite. Baptisée Obey Me! Nightbringer, celle-ci lance ses préinscriptions sur les supports iOS et Android sans pour autant dévoiler sa date de sortie. Découvrez son trailer juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'expérience d'Obey Me! se montre assez similaire à celle de Mystic Messenger, un autre otome extrêmement populaire sur mobiles. Dans ces titres, les personnages font partie intégrante de la vraie vie du joueur puisque celui-ci reçoit fréquemment des messages ou encore des appels des élus de son cœur. Obey Me! Nightbringer ne viendra pas bousculer cette formule même si cette suite profitera d'un gameplay remanié puisqu'il sera cette fois-ci possible de participer à des quêtes et de se lancer dans un mini-jeu de rythme.

En dehors de cet aspect, les fans du jeu d'origine ne seront pas perdus puisqu'ils se retrouveront une fois de plus dans le Devildom et feront connaissance avec sept petits amis potentiels, ces derniers étant des démons. Chacun aura son propre caractère et son histoire unique, et les choix effectués durant la partie auront un impact direct sur la progression : de quoi pousser à la rejouabilité histoire de découvrir tous les événements et les potentielles nombreuses fins. En plus du chat et des appels téléphoniques, Obey Me! Nightbringer proposera également des rendez-vous en ligne pour toujours plus d'immersion ainsi que la possibilité de commenter les vidéos des démons.

L'otome Obey Me! Nightbringer sortira ultérieurement sur l'App Store et le Google Play et vous pouvez vous rendre sur ces stores pour vous préinscrire. Ce jeu sera gratuit mais ne sera pas traduit en français.