De sortie demain, le 12 avril, la mise à jour 3.6 de Genshin Impact profite de ce début de semaine pour dévoiler le contenu de sa première partie. Célébration de la providence, puisque tel est son nom, proposera comme toujours de très nombreuses choses aux joueurs sur les supports iOS et Android, comme nous allons le voir immédiatement.
Une fois mise en place, la mise à jour 3.6 rajoutera tout d'abord une nouvelle quête d'histoire. Centrée autour du personnage de Nahida, elle débloquera notamment un boss hebdomadaire baptisé Garde de l'oasis d'Apep. Layla sera pour sa part à suivre dans une nouvelle escapade qui renfermera des tas de récompenses ainsi que différentes fins. Celles et ceux ayant apprécié l'événement Développement de mixtions seront ravi(e)s d'apprendre qu'il sera de retour du 13 au 24 avril, sachant qu'il sera possible d'utiliser les personnages proposés à l'essai pour combattre tous les ennemis.
L'événement Sables vociférants débarquera le 21 avril pour se terminer le 1er mai : ici, il faudra pourchasser les Wenuts et utiliser un canon dédié. L'événement majeur de cette mise à jour attendra pour sa part le 27 avril pour se rendre disponible. Célébration de la providence fermera ses portes le 15 mai et renfermera tout un tas de festivités organisées par l'Académie. Six mini-jeux, correspondant aux six darshans, seront accessibles et il sera même possible de demander gratuitement à Faruzan de venir donner un petit coup de main. Enfin, le jeu de cartes Invocations des Sept disposera de règles spéciales du 29 avril au 8 mai via le Mode acharné : Renfort total.
Toutes ces nouveautés et bien plus encore seront disponibles le 12 avril dans Genshin Impact, MMO à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires