Les fans de l'otome Obey Me! seront sans aucun doute ravi(e)s d'apprendre que sa suite, baptisée Obey Me! Nightbringer, est désormais disponible sur les supports iOS et Android. Une sortie qui s'accompagne du traditionnel trailer, celui-ci étant centré autour du personnage de Lucifer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Rappelons en effet que la licence Obey Me! prend place dans un monde littéralement infernal : le Devildom. Le personnage principal y fait la connaissance de sept frères démons – chacun ayant son caractère et son histoire unique - qu'il s'agit de draguer par le biais d'interactions diverses et variées. Il peut par exemple s'agir d'appels téléphoniques, de messages écrits ou encore, petite nouveauté de cette suite, de réunions en ligne. Il est aussi possible d'offrir des cadeaux aux uns et aux autres, sachant que les choix ont un impact direct sur le déroulement de l'histoire, en tout cas si l'on en croit les développeurs.

En dehors de cet aspect otome, qui passe aussi par la réception de notifications de manière assez récurrente histoire d'ancrer l'aventure dans la vraie vie, les joueurs d'Obey Me! Nightbringer sont également invités à se lancer dans des quêtes prenant la forme d'un petit jeu de rythme. Il s'agit ici d'utiliser les cartes des démons, celles-ci étant tirées via un système gacha, et leurs compétences pour s'en sortir. Ces cartes sont à améliorer au fur et à mesure et des objets peuvent aussi être utilisés pour rendre la tâche un peu plus simple.

Si vous avez joué à Obey Me! premier du nom ou si vous aimez simplement les otome, n'hésitez pas à télécharger gratuitement Obey Me! Nightbringer sur l'App Store ou le Google Play. Ce jeu est disponible en anglais et renferme des achats intégrés.