Le studio de développement Night School a profité de cette semaine d'avril pour dévoiler la date de sortie de son très attendu OXENFREE II : Lost Signals. Les fans du premier épisode pourront donc retrouver cette suite dès le 12 juillet prochain sur les supports iOS et Android via l'abonnement Netflix. Découvrez le dernier trailer en date ci-dessous.
Se déroulant cinq ans après les événements du premier jeu, OXENFREE II : Lost Signals sera donc une suite directe. Celle-ci embarquera les joueurs dans une ''aventure narrative captivante'' qui sera composée d'une histoire inédite et de nouveaux personnages. Le scénario se concentrera tout particulièrement sur Riley Poverly, une chercheuse spécialiste de l'environnement qui a décidé de retourner à Camena, sa ville natale. Un retour qui n'est pas dû au hasard puisqu'elle veut enquêter sur des signaux de radiofréquence anormaux perturbant les équipements électroniques. Sur place, elle découvrira bien vite que l'île voisine, l'île d'Edwards, est au cœur d'un mystère surnaturel et effrayant.
Le système de dialogue naturel du studio Night School sera une nouvelle fois de la partie, ce qui ne devrait donc pas perturber les joueurs ayant déjà terminé OXENFREE premier du nom. Des joueurs qui ''pourront façonner leur propre expérience de manière inattendue.'' Sean Krankel, cofondateur et directeur de studio, rajoute que ''nous voulions puiser dans l'essence et le monde qui ont rendu le premier jeu si spécial, tout en plongeant les joueurs dans une toute nouvelle histoire avec des enjeux encore plus importants.''
Toutes ces promesses seront à vérifier le 12 juillet prochain avec la sortie d'OXENFREE II : Lost Signals sur l'App Store et le Google Play via Netflix. Ce jeu sera traduit en français et des précommandes sont ouvertes sur Nintendo Switch.
Commentaires