Le premier anniversaire de Diablo Immortal approche à grands pas puisqu'il est sorti le 2 juin 2022 sur les supports iOS et Android. L'occasion parfaite pour les développeurs de chez Blizzard de préparer diverses festivités et nouveautés destinées aux fans, le tout s'étalant sur les deux prochains mois.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Et la fête promet d'être grandiose pour les fans avec tout d'abord l'apparition d'une toute nouvelle classe, ce qui n'a plus été fait depuis 2014 dans la licence Diablo. Cette classe ''monstrueuse'' favorisera un style de combat à mi-distance avec des armes classiques et sera mise en ligne dès le mois de juillet à venir, mais reste pour le moment mystérieuse. En attendant, une nouvelle zone sera à explorer à partir de la mi-juin dans Diablo Immortal : une île baptisée Berceau des Anciens et abritant un peuple reclus. La terre natale de Zatham renfermera un nouveau chapitre de la quête principale, un événement de zone JcJ, des quêtes secondaires, des primes et des types de créatures inédits.

Les fans de la licence Diablo le savent, Diablo IV sortira le 6 juin prochain. Pour célébrer ce lancement, un événement spécial prendra place dans Diablo Immortal. Baptisé Monstruosité implacable, ce dernier se lancera début juin et sera accompagné par le passe de combat Enfants de Lilith et par le marché fantôme du legs de la haine. Enfin, les festivités se lanceront en même temps que l'événement Pèlerinage effroyable. Bref, autant d'éléments qui pousseront sans aucun doute les joueuses et joueurs à retourner encore et encore à Sanctuaire pour y tuer des tonnes de monstres en échange de butin.

Préparez-vous à fêter le premier anniversaire de Diablo Immortal en le téléchargeant gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.