La Fête des Légendes continue doucement mais sûrement de suivre son cours dans HearthStone... mais les choses risquent fort de changer dans peu de temps à cause des Taurens totems-sinistres qui ne peuvent plus fermer l'œil. Ils ont donc programmé une Audiopocalypse qui aura lieu le 31 mai sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La mission ? Annihiler toute forme de musique, rien que ça. Concrètement, l'Audiopocalypse prendra la forme d'un mini-set renfermant 38 nouvelle cartes : 4 cartes légendaires, 1 carte épique, 17 cartes rares et enfin 16 cartes communes. Tout ce beau monde sera à retrouver dans les paquets de La fête des légendes ou à acheter sous la forme d'un ensemble complet de 72 cartes. Les versions normales du mini-set coûteront 2.000 pièces d'or tandis que la version dorée sera à acheter en échange de 10.000 pièces d'or (avec une carte légendaire diamant en bonus). Celles et ceux préférant dépenser de l'argent réel pourront bien sûr aussi le faire.

Pour repousser l'attaque des Totems-Sinistres, les fans d'HearthStone pourront aider E.T.C. à imaginer des sons inédits grâce aux nouvelles combinaisons de cartes double-classe. Les cartes Remix, changeant à chaque tour, obligeront pour leur part à improviser en permanence. Enfin, le mini-set renfermera également de tous nouveaux types de diapasons destinés à composer des mélodies victorieuses : courbé, renforcé, aiguisé, de secours et remix. Dans un autre registre, sachez que de petites choses sont prévues concernant Diablo pour célébrer la sortie prochaine de Diablo IV.

L'Audiopocalypse aura lieu le 31 mai et, en attendant, vous pouvez télécharger gratuitement et en français HearthStone sur l'App Store ou le Google Play.