Sorti il y a une petite poignée de semaines, le Tower of God : New World de Netmarble lance cette semaine sur les supports iOS et Android sa première mise à jour majeure. De quoi déjà proposer quelques nouveautés aux fans, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Festival d'été enflammé, puisque tel est son nom, inclut en premier lieu un étage inédit baptisé Jardin des nuages. Un arc narratif événementiel est aussi de la partie, Les vacances dangereuses de Xiaxia. Ici, les joueuses et joueurs peuvent récupérer différents objets exclusifs (à échanger dans la boutique temporaire) ainsi que des points en terminant des niveaux et des missions. Une fois que toutes les missions sont terminées, pas moins de 21 tickets gacha se débloquent aux côtés de Soulstones SSR et bien plus encore. Enfin, deux personnages sont rajoutés (Violet et Xiaxia) aux côtés de six costumes inédits, et divers bugs sont corrigés.

Adapté de la licence éponyme, Tower of God : New World demande aux joueuses et joueurs de gravir la Tour de Dieu en compagnie de personnages emblématiques, dont Bam, Khun et Rak. Des adversaires sont évidemment à affronter et, pour ce faire, il s'agit de créer une équipe de cinq personnages en prenant garde à la position et à l'élément de chacun. Plus de 100 personnages sont à recruter, des pièces d'équipement sont à utiliser et plusieurs modes de jeu viennent offrir un peu plus de variété à l'aventure.

Découvrez le festival d'été de Tower of God : New World en téléchargeant gratuitement et en français ce RPG gacha sur l'App Store ou le Google Play.