L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio profitent de ce milieu de semaine pour lever le voile sur la prochaine grosse extension de leur Tower of Fantasy. Baptisée le Bosquet du Dragon, elle sortira le 5 septembre prochain sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette extension de Tower of Fantasy rajoutera une nouvelle carte au cœur du Domaine 9, Tonnerreville. Dotée de montagnes et autres vallées piégeuses, cette zone regroupe aussi les centres administratif et de recherche technologique du Domaine 9. Elle est en outre équipée du Cadran solaire infini, issu des cadrans solaires deuxième génération, tout en étant au cœur de la Puissance de Qinglong et abritant le marché de Tianhe, une plateforme commerciale particulièrement onéreuse. L'endroit renferme trois comtés (Dragon, Lapin, Tigre) et abrite une faune et une flore abondantes aux côtés de créatures exotiques.

Bien sûr, qui dit nouvelle zone dit aussi nouveaux ennemis et Tonnerreville ne loupera pas le coche. Des monstres uniques et particulièrement dangereux s'y trouveront, dont l'Armure maudite, le boss Taotie, le tigre herbacé, le tigre feuillu, le bébé cristallin ou encore la salamandre cristalline. Les joueuses et joueurs pourront heureusement compter sur l'aide d'un nouveau simulacre : Huang. Dirigeant les gardes azur et le pavillon Tianzhang, Mme Huang est excentrique, méticuleuse et s'est donnée pour mission de lutter contre l'injustice, quelle que soit sa forme. Enfin, un nouvel arc narratif sera aussi à suivre.

Le Bosquet du Dragon se lancera le 5 septembre dans le MMORPG Tower of Fantasy, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.