En cette fin de semaine, les développeurs derrière Pokémon GO annoncent aux Dresseuses et Dresseurs du monde entier qu'une nouvelle créature dans sa forme Méga fera prochainement ses débuts sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le samedi 11 novembre prochain, de 14h à 17h, Méga-Carchacrok sera en effet à combattre au sein des Méga-Raids. Pour l'occasion, plusieurs bonus événementiels seront appliqués : la limite des Passes de Raid à distance sera portée à 10 durant la journée, jusqu'à cinq Passes de Raid quotidiens supplémentaires seront à débloquer en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes et enfin il y aura plus de chances de rencontrer cette créature dans sa version chromatique. Des bonus supplémentaires pourront même être récupérés de 14h à 22h, mais seulement en échange d'un billet dédié à l'événement et vendu 5 dollars ou équivalent.

Ces bonus prendront la forme de huit Passes de Raid supplémentaires reçus en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes (pour un maximum de 14 par jour), de 50% de PX en plus pendant les Combats de Raid, de davantage de chances de gagner des Super Bonbons XL lors des Combats de Raid et enfin de Poussière Étoile doublée dans les Combats de Raid. Enfin, le magasin en ligne proposera à la vente un lot de Raid au prix de 4,99$ ou équivalent tandis que la boutique du jeu le vendra 595 PokéPièces. Dans les deux cas, il renfermera trois Passes de Raid à distance et deux Passes de combat premium.

Préparez-vous à affronter bientôt Méga-Carchacrok en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.