La mode s'apprête à faire une entrée fracassante dans Pokémon GO grâce à la tenue prochaine d'un événement dédié à la Fashion Week 2023. Cet événement prendra place du mercredi 15 novembre à 10h au dimanche 19 novembre à 20h sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour l'occasion, de nombreux Pokémon costumés apparaîtront. Il s'agit de Dracolosse, Axoloto et Maraiste, tous trois avec un costume Fashion, sachant que les créatures mises sous les feux de la rampe lors des précédentes éditions de la Fashion Week seront aussi de la partie. Divers bonus événementiels s'appliqueront, avec par exemple deux fois plus de Bonbons en attrapant des Pokémon ou encore davantage de chances pour les Dresseuses et Dresseurs de niveau 31 minimum de recevoir des Bonbons XL lors des captures, et une Étude ponctuelle thématique se débloquera en échange de 2$ ou équivalent. Elle offrira en récompense deux Passes de combat premium et des rencontres avec divers Pokémon costumés.

Dans la nature, certains Pokémon apparaîtront plus fréquemment (Pikachu style estival, Scrutella pour la première fois en version chromatique, Couafarel, Viskuse...) et deux types de raids seront proposés : une étoile avec notamment Taupiqueur et Farfuret avec des costumes Fashion, et trois étoiles avec quatre créatures costumées (Papilusion, Dracolosse, Kirlia et Absol). Les Œufs de 7 km pourront donner naissance là encore à des Pokémon portant un costume Fashion (Lippouti, Axoloto, Lixy...), une Étude de terrain gratuite débloquera toujours plus de rencontres, un Défi de collection sera de la partie, des Épreuves PokéStop demanderont d'inscrire Scrutella et Vorastérie et enfin les avatars auront droit à de nouvelles tenues.

Venez célébrer la Fashion Week 2023 dans Pokémon GO en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.