L'année touchera tout bientôt à sa fin, aussi dans Pokémon GO qui prévoit une petite piqûre de rappel sur les supports iOS et Android. Au menu des festivités : une dernière Journée Communauté 2023 qui fera office de séance de rattrapage.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette journée spéciale aura lieu le samedi 16 et le dimanche 17 décembre et mettra en avant les Pokémon vedettes des Journées Communauté de 2023 (à l'état sauvage et sous forme de rencontres en récompenses des Études ponctuelles) et de 2022 (dans les Œufs, les Raids et sous forme de rencontres en récompenses des Études ponctuelles). En vrac, les Dresseuses et Dresseurs rencontreront Marisson, Togetic, Sonistrelle, Axoloto, Charpenti ou encore Coupenotte, mais seulement de 14h à 17h et soit le samedi, soit le dimanche. Avec un peu de chance, il sera même possible durant les 10 dernières minutes de trouver un Salamèche, un Carapuce ou encore un Embrylex.

Du côté des Raids, Obalie, Funécire, Granivol ou encore Sabelette seront tous dans des Raids 1 étoile. Les Œufs feront éclore entre autres Teddiursa, Nodulithe, Solochi, Nounourson ou encore Racaillou d'Alola, et des attaques vedettes seront disponibles du samedi à 9h au dimanche à 21h pour les Pokémon suivants (la liste complète est à retrouver à cette adresse) : Dracaufeu, Tortank, Sablaireau, Sablaireau d'Alola, Grolem d'Alola, Tartard, Flagadoss, Flagadoss de Galar, Roigada, Roigada de Galar, Pharamp ou encore Tarpaud. Enfin, les bonus habituels s'appliqueront, des Études de terrain seront de la partie aux côtés d'une Étude ponctuelle, des autocollants seront à récupérer et des Épreuves PokéStop seront à remporter.

La séance de rattrapage aura lieu tout bientôt, gratuitement et en français dans Pokémon GO, jeu à télécharger sur l'App Store ou le Google Play.