Le mois de février est quasiment là et il s'accompagnera dans Pokémon GO de la fonctionnalité récemment rajoutée : la Marche Œuf-phorique. Elle se déroulera du 1er février à 10h au 29 février à 20h sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour rappel, cette fonctionnalité dans Pokémon GO est payante et le billet coûte chaque mois 5 dollars ou équivalent. Pour ce prix, de nombreux bonus sont de la partie, aux côtés d'Études ponctuelles à découvrir tout au long du mois. Attention toutefois, toutes ces Études ont une durée limitée et il faudra à la fois terminer les tâches associées et récupérer les récompenses avant le jeudi 29 février à 20h. Les Dresseuses et Dresseurs peuvent bien entendu offrir des billets à leurs ami(e)s, à condition tout de même d'avoir atteint le Niveau d'amitié Grand Ami ou plus. Les billets ne peuvent pas être achetés avec des PokéPièces et aucun remboursement est possible.

Pendant le mois de février, celles et ceux s'offrant le billet profiteront des bonus suivants : 1 Incubateur à usage unique offert pour le premier PhotoDisque de PokéStop ou d’Arène de la journée, 3 PX attribués pour le premier Pokémon attrapé de la journée, 3 PX attribués pour le premier PokéStop de la journée, possibilité d’ouvrir jusqu’à 50 Cadeaux par jour, possibilité de recevoir jusqu’à 150 Cadeaux par jour en faisant tourner les PhotoDisques de PokéStops ou d’Arènes, possibilité de conserver jusqu’à 40 Cadeaux dans le Sac d’objets. De son côté, l'Étude ponctuelle permettra de rencontrer Caninos de Hisui et d'obtenir des PX et des Poussières Étoile supplémentaires. Enfin, de nouveaux objets d'avatar inspirés par les membres du Corps de la Défense du jeu Légendes Pokémon : Arceus (Nintendo Switch) seront disponibles dans le magasin en ligne.

Cet événement sera à retrouver dans Pokémon GO en téléchargeant ce jeu gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.