La firme Netmarble annonce le lancement tout frais d'une collaboration avec le manga / anime très populaire The Seven Deadly Sins dans son Tower of God : New World. Découvrez ci-dessous la vidéo accompagnant ce crossover disponible sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette collaboration entre Tower of God : New World et The Seven Deadly Sins prend tout d'abord la forme de trois personnages inédits faisant leur entrée en jeu : SSR+ [L'élu] Escanor, SSR [Chaînes maudites] Melodias et enfin SSR [Réincarnation éternelle] Elizabeth. Autant de héros qui ont le potentiel de faire des miracles dans les équipes des joueuses et joueurs grâce à leurs compétences diverses et variées allant du soin aux dégâts critiques en passant par les attaques de zone. Bien entendu, un arc narratif inédit fait aussi son apparition en se basant sur The Seven Deadly Sins : Dragon's Judgment.

Baptisée La Tombe des âmes torturées – La Cité des morts-vivants, cette histoire s'accompagne de récompenses exclusives, dont des tickets gacha événementiels, des Soulstones SSR et bien plus. Le festival quotidien demande de son côté de terminer des missions journalières pour recevoir encore plus de beaux cadeaux, tandis que la boutique d'échange spéciale vend encore plus d'éléments thématiques, dont le personnage de Melodias. Cette collaboration se ressent aussi dans les bonus de connexion ainsi que dans le boss Démon gris (du 22 au 29 février), et enfin les développeurs ont évidemment aussi profité de l'occasion pour rajouter toujours plus de niveaux - donc d'étages - à parcourir.

Découvrez cette collaboration avec The Seven Deadly Sins et bien plus encore en téléchargeant gratuitement et en français le RPG gacha Tower of God : New World sur l'App Store ou le Google Play.