La firme Konami annonce qu'une toute nouvelle façon d'invoquer vient de faire son apparition dans son Yu-Gi-Oh! Duel Links. Disponible dès aujourd'hui, 28 février, sur les supports iOS et Android, elle promet de bouleverser les habitudes des fans.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette nouvelle façon d'invoquer des monstres se nomme Invocation Maximum et est à retrouver dans le mode Rush Duel de Yu-Gi-Oh! Duel Links. Cette fonctionnalité n'arrive qui plus est pas seule puisqu'elle s'accompagne d'un nouveau type de monstres, les Monstres Maximum. Cette sorte d'invocation spéciale vient combiner trois Monstres Maximum spécifiques pour créer un méga-monstre disposant d'une force et d'une capacité massives. Pour en profiter, rien de plus simple puisqu'il suffit d'avoir les trois monstres dans sa main pour pouvoir les invoquer dans des Zones spécifiques sur le terrain.

Un exemple de monstre à invoquer de la sorte se nomme Trois Sœurs de Harpie (3.400 ATK) et nécessite de posséder en amont Sœurs de Harpie [G], Sœurs de Harpie et Sœurs de Harpie [D]. La bonne nouvelle, c'est que ces trois cartes sont offertes dans le cadre de la campagne de célébration actuellement en cours dans Yu-Gi-Oh! Duel Links. Elles n'arrivent qui plus est pas seule puisque de nombreux bonus de connexion sont aussi offerts, dont un Pack Legendary Duelists Rainbow (SEVENS / Premium), un Ticket Dream SR (Speed Duel) ou encore jusqu'à 1.000 Gemmes. Les Sœurs ont aussi droit à leur Tapis de Jeu et leurs Protections in-game, en plus de Compétences Archive Rush Edition.

Invoquez des méga-monstres en téléchargeant gratuitement et en français Yu-Gi-Oh! Duel Links sur l'App Store ou le Google Play.