Plus qu'une semaine à attendre avant le lancement de la Saison 3 de 2024 de Call of Duty Mobile. Vigilance rétro se rendra disponible dès le jeudi 14 mars à 2h sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois Vigilance rétro lancée, les soldats en herbe remonteront le temps pour se replonger dans l'action des gangsters d'antan. Bien sûr, la saison s'accompagnera de son traditionnel Passe de combat divisé en niveaux gratuits et premium : mitraillette TEC-9, talent d'agent Ravage, apparences d'opérateur thématiques, points Call of Duty et bien plus encore. La carte de la saison se nommera Cheshire Park, présentée pour la première fois dans Modern Warfare (2019). De taille moyenne, elle proposera une disposition classique à trois voies, mais sa configuration très dense la rendra idéale pour concocter des tactiques diverses et variées.

Deux événements thématiques seront proposés : Chasse à la contrebande et Chasse printanière. Dans le premier, il s'agira de collecter et livrer des marchandises tandis que le second demandera de ramasser des Œufs de Pâques pour gagner des points et donc des récompenses. Bien sûr, Vigilance rétro aura aussi droit à des défis saisonniers et autres événements à l'affiche, qui débloqueront de nombreux cadeaux intéressants, comme de l'EXP pour le Passe de combat et des plans d'armes. Enfin, la boutique sera mise à jour pour contenir de nouveaux tirages légendaires : Tir isolé, Nouvel ordre, Limier d'élite, Chercheur d'or, Tirage Photographe et un Coffre du Passe de combat.

En attendant le 14 mars, vous pouvez télécharger gratuitement et en français Call of Duty Mobile sur l'App Store ou le Google Play.