Dévoilé il y a quelques temps, l'événement dédié au Deviljho se détaille enfin. La créature sera à chasser du lundi 29 avril à 9h au lundi 6 mai à 23h59 dans Monster Hunter Now, jeu disponible sur les supports iOS et Android.

Particulièrement dangereux et fécore, le Deviljho est une wyverne de terre n'hésitant pas à s'en prendre à plus grand qu'elle. Elle a heureusement un point faible : la foudre. Il est donc recommandé de s'équiper d'armes de foudre, mais aussi et surtout de ne pas l'attaquer en solitaire. Rappelons qu'un événement vous permettant de vous préparer est actuellement en cours.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois l'événement dévié au Deviljho mis en place, cette créature sera à traquer au sein des territoires volatiles qui apparaîtront alors plus fréquemment. Des Quêtes Événement à durée limitée seront proposées pour recevoir de belles récompenses, dont une médaille exclusive et des matériaux de monstres.

Pour vous aider, vous pourrez vous tourner vers la boutique qui proposera à la vente plusieurs packs exclusifs. Deux packs seront plus précisément de la partie et renfermeront des potions, des couteaux de chasse spéciaux ou encore des gemmes.

Trois monstres entourent une roue des éléments mettant en avant la foudre

Attention, les territoires volatiles et les invasions de Deviljho se débloqueront uniquement si vous avez terminé l'histoire de présaison, qui représente l'intervalle entre la fin du prologue et la complétion du chapitre 13 (Destructeur des cieux). Si vous n'êtes pas encore arrivé(e) à ce point là, n'hésitez pas à vous concentrer dessus si vous désirez traquer cette bête.

En attendant, rappelons que Monster Hunter Now est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.