Depuis son lancement, Donjons et Dragons n'a cessé d'attirer de nouveaux fans dans le monde entier et est rapidement devenu très populaire. Il pouvait être à la base considéré comme étant un jeu de niche, mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Malgré tout, il reste un jeu exigeant renfermant énormément d'éléments à comprendre pour s'en sortir. Il a bien sûr fait depuis des tas de petits, dont Dragonheir : Silent Gods.

Découvrez aussi :

Une map en vue du dessus

Largement inspiré de D&D, Dragonheir vous propulse dans le monde d'Adenthia, un royaume de fantasy faisant face à une menace sérieuse. Votre but ici est d'empêcher le chaos de s'étendre encore plus, le tout en incarnant un élu personnalisable. Bien sûr, vous disposez d'une puissance et de capacités dont vous seul avez le secret.

Néanmoins, il vous faut du temps pour vous faire à vos nouveaux pouvoirs et vous allez donc rester pendant un bon moment assez vulnérable. Mais pas de panique, nous sommes là pour vous aider avec nos trucs et astuces qui devraient vous aider à progresser au sein de cette aventure.