Un tout nouvel événement belliqueux sera à retrouver très prochainement dans Pokémon GO. La Semaine des rivaux se tiendra du samedi 4 mai à 10h au jeudi 9 mai à 20h sur les supports iOS et Android et sera comme toujours remplie de contenu.

Pendant toute la durée de cet événement, plusieurs bonus s'appliqueront : 10 fois plus de PX en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes, 2 fois plus de Bonbons de capture et enfin plus de chances de rencontrer Mangriff, Séviper, Judokrak, Karaclée, Aflamanoir et Fermite en version chromatique.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

À l'état sauvage, les Pokémon apparaissant plus fréquemment seront Sabelette d'Alola, Férosinge, Ptitard, Machoc, Scorplane et Tarsal, et certaines personnes pourraient même rencontrer Excelangue et Limonde de Galar. Enfin, certains seront à retrouver à des moments précis, comme par exemple Judokrak qui sera à traquer du 6 au 8 mai.

Des Raids seront évidemment aussi de la partie, avec du niveau un (Teddiursa, Bébécaille...) et trois (Séviper, Fermite...). Là encore, les Raids de niveau trois seront disponibles à certains moments spécifiques. Enfin, les traditionnelles tâches d'Étude de terrain seront à terminer aux côtés d'une Étude ponctuelle.

Des Pokémon plante sont en forêt, devant un portail et des dresseurs

En parallèle, un Week-end Combat GO se tiendra du samedi 4 mai à minuit au dimanche 5 mai à 23h59. Il renfermera une Étude ponctuelle payante (1 dollar ou équivalent), des Épreuves PokéStop thématiques et divers bonus dédiés aux combats.

Pour découvrir tout ce contenu et bien plus encore, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play, d'autant plus qu'il s'est récemment refait une petite jeunesse.