Si vous vous amusez toujours sur Mighty Doom, sorti il y a plus d'un an maintenant sur les supports iOS et Android, sachez que le temps vous est compté puisqu'il fermera prochainement ses portes. Vous avez plus précisément jusqu'au 7 août prochain pour en profiter.

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas parce que ce shooter roguelite ne fonctionne pas ou ne rapporte pas assez d'argent qu'il est fermé, mais parce que le studio derrière son développement va mettre la clé sous la porte. Il s'agit d'Alpha Dog Games et l'annonce a été faite hier en fin de journée par Microsoft qui ferme au passage trois autres studios appartenant à Bethesda (Tango Gameworks, Arkane Austin et Roundhouse Studios).

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si Mighty Doom est toujours installé sur votre appareil, vous pouvez continuer à vous amuser comme d'habitude. En revanche, vous ne pouvez plus acheter de monnaie premium. Si vous en avez, vous êtes invité(e) à la dépenser pour ne pas la perdre ou vous pouvez demander un remboursement. Et si vous n'avez jamais téléchargé le jeu, vous ne pouvez plus puisqu'il a été d'ores et déjà retiré des stores.

Pour rappel, Mighty Doom est un shooter roguelite en vue du dessus où vous incarnez le Mini Slayer, un jouet ayant décidé de se venger des démons ayant enlevé sa peluche Daisy. Une quête de la plus haute importance qui va le mener à parcourir des salles remplies de pièges et autres ennemis à abattre pour continuer, et ce en utilisant des armes et bonus.

Un screenshot montrant le Mini Slayer en bas face à des démons en haut

Le shooter Mighty Doom fermera pour de bon ses portes le 7 août prochain, ses achats intégrés ont été désactivés et il a été retiré de l'App Store et du Google Play. Pour obtenir un remboursement, rendez-vous sur la page dédiée.