Considéré par beaucoup comme la meilleure classe du jeu, le Chasseur va toutefois devoir calmer ses ardeurs. Blizzard Entertainment a en effet annoncé que le prochain patch du jeu allait rééquilibrer les choses.

C’est sans aucun doute l’une des classes qui a le plus subit de retouche ces derniers mois, et à raison. Les joueurs les plus hardcores utilisaient un deck désormais très répandu, composé notamment de la fameuse carte « Lâcher les chiens ». Cette dernière permettait de faire apparaitre un chien 1/1 pour chaque serviteur adverse présent sur le plateau. Une carte qui permettait de rusher les batailles et d’être quasiment imbattable si l’on n’était pas bien préparé à ce type d’affrontements.

Mais si la composante clef de la carte ne change pas, c’est son coût en mana qui évolue. Au lieu de 2 points, elle en nécessitera 3 : « Ce changement ne devrait pas trop réduire la possibilité de faire de gros combos avec la carte, tout en la rendant moins contraignante pour l’adversaire », indique Blizzard sur le forum officiel.