Les développeurs de chez Niantic continuent encore et toujours de fournir du contenu inédit aux joueuses et joueurs de Pokémon GO, disponible gratuitement sur les supports iOS et Android. Aujourd’hui, le studio fait savoir que la Semaine Aventure sera tout bientôt de retour en jeu.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Du jeudi 27 juillet à 10h au mercredi 2 août à 20h, cet événement fera donc son grand retour et mettra en avant les Pokémon de type Roche et les Pokémon Fossile. Les Dresseuses et Dresseurs rencontreront donc plus souvent à l’état sauvage certaines créatures, comme Kabuto, Ptéra, Lilia ou encore Dinoclier, parmi bien d’autres. Les Œufs de 7km feront pour leur part éclore Arkéapti, Ptyranidur, Carapagos et Amagara, et il sera conseillé de lever les yeux au ciel pendant l’événement pour découvrir une surprise riche en couleur.

Du côté des Raids, Regidrago se retrouvera dans les Raids cinq étoiles tandis que Méga-Tyranocif sera l’adversaire privilégié des Méga-Raids. L’Étude de terrain thématique permettra de rencontrer Kabutops, Amonistar, Vacilys ou encore Armaldo, une Étude ponctuelle gratuite sera à découvrir aux côtés d’une Étude ponctuelle payante (2 dollars ou équivalent), les bonus traditionnels s’appliqueront (PX x2 en faisant tourner des PokéStops, distance d’éclosion divisée par deux, etc) et enfin le Défi de collection permettra de rencontrer Ptyranidur et Amagara tout en gagnant de la Poussière Étoile.

En attendant la mise en place le 27 juillet prochain de la Semaine Aventure, vous pouvez toujours télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.