Le studio Pixel Federation, connu pour ses TrainStation 2 et Diggy's Adventure, annonce le lancement très récent de son Sweet Farm : Cake Baking Tycoon sur les supports Android. Découvez tout d'abord à quoi il ressemble grâce au trailer visible juste ci-dessous, comme toujours.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Sweet Farm : Cake Baking Tycoon, les joueuses et joueurs incarnent Taffy, jeune femme rendant visite à son grand-père. Ce dernier vit dans une ferme qui a hélas connu des jours meilleurs. Heureusement, l'héroïne va se relever les manches pour l'aider à rénover tout ça, sans oublier de relancer son usine de sucreries. Comme bien d'autres simulations du même genre, Sweet Farm demande donc de construire de nouveaux bâtiments pour progresser dans l'histoire et débloquer toujours plus d'éléments. Pour l'aider dans sa quête de longue haleine, Taffy peut compter sur l'aide de créatures uniques appelées Blobbies, à améliorer pour profiter de jolis bonus.

Et puisque l'idée est ici de relancer une usine de sucreries, tout un tas de douceurs sont à cuisiner avec des centaines de gâteaux et autres bonbons à découvrir. De la personnalisation est aussi au cœur de l'aventure, cette dernière reposant par ailleurs sur une histoire remplie de retournements de situation et de révélations, en tout cas si l'on en croit les développeurs. De quoi sans aucun doute pousser les fans du genre à aller toujours plus loin afin de lever le voile sur tous les mystères présents dans ce Sweet Farm.

Aidez votre grand-père à rebâtir son empire sucré dans Sweet Farm : Cake Baking Tycoon, simulation disponible gratuitement sur le Google Play.