Child of Light : Contrôlez Igniculus avec le mobile
Inscription

Child of Light : Contrôlez Igniculus avec le mobile

par La rédaction le 11/07/2014
Child of Light : Contrôlez Igniculus avec le mobile
iPhone iPad Android

Si Ubisoft ne propose pas d’application companion dédiée à Child of Light, un jeu de rôle sorti il y a quelques semaines sur PC et consoles, et cette semaine sur PS Vita, d’autres s’en chargent pour lui. Roccat Studios a en effet créé une technologie baptisée Power-Grid qui permet de contrôler Igniculus, le compagnon d’Aurora (l’héroïne du jeu) directement avec l’écran de son smartphone ou de sa tablette.

Pour en profiter, c’est simple : il vous faut déjà le logiciel hôte pour votre PC, il est téléchargeable ici. Ensuite, vous devez également récupérer l’application sur votre smartphone ou votre tablette (iOS / Android). Enfin, il vous faut le plugin Child of Light que l’on peut récupérer ici.

Pour contrôler Igniculus, il suffit alors que le second joueur mette un doigt sur l’écran et qu’il le bouge en fonction des actions à effectuer (voir la vidéo ci-dessous), et appuyer sur un bouton pour qu'il utilise son pouvoir. Cette petite boule de lumière permet notamment de ralentir les ennemis lors des combats. Bien que cette application companion ne soit compatible qu’avec la version PC du jeu, vous pouvez lire le test de la version PS Vita afin d’en apprendre plus sur Child of Light.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Child of Light

Couverture de Child of Light Child of Light
Support : PS-Vita
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Ubisoft
Sorti le : 02/07/2014
Amazon 14.99 €
Note : 8 Test de Child of Light