Asphalt Overdrive lancé sur iOS et Android
Inscription

Asphalt Overdrive lancé sur iOS et Android

par La rédaction le 25/09/2014
Asphalt Overdrive lancé sur iOS et Android
Windows Android iPad iPhone

Attendu au départ pour l’été, ce n’est finalement qu’au tout début de l’automne que le spin-off de la série Asphalt débarque sur mobile. Mais pour se faire pardonner, Gameloft propose un lancement quasi-simultané sur iOS, Android et Windows Phone.

Dans ce jeu davantage proche d’un OutRun que d’un véritable Asphalt, la franchise se paye le luxe de revenir dans les années 70 avec des lumières en néons et des couleurs vives, mais toujours avec l’ambition de nous en mettre plein la vue, tout en nous mettant au volant de bolides de rêve. Mais la police rôde toujours, et ne vous laissera pas beaucoup de champ libre… sauf si vous osez aller plus vite qu’elle, et que vous dépassez les vitesses autorisées en vous accrochant à l’accélérateur, et en réalisant des figures incroyables avec les outils mis à votre disposition sur la piste.

Asphalt Overdrive est disponible sur iOS et Android, il faudra patienter quelques petites heures supplémentaires pour la version Windows Phone. Le jeu est free-to-play. En attendant notre test, vous pouvez relire notre preview.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Asphalt Overdrive

Couverture de Asphalt Overdrive Asphalt Overdrive
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Gameloft
Sorti le : 25/09/2014
Prix : gratuit AppStore
Note : 6 Test de Asphalt Overdrive