Lost in Harmony fête la musique avec une nouvelle update
Inscription

Lost in Harmony fête la musique avec une nouvelle update

par La rédaction le 22/06/2016
Lost in Harmony fête la musique avec une nouvelle update
iPhone iPad Android

Le très beau Lost in Harmony de Digixart Entertainment a été mis à jour hier, arrivant pile pour la Fête de la Musique, et propose dorénavant un éditeur de niveau totalement repensé. 

Si il était déjà possible auparavant de créer ses propres niveaux à partir de pistes musicales customisées par le joueur, les possiblités étaient cependant assez limitées. Grâce à cette mise à jour, Digixart espère bien déchaîner la créativité des joueurs en apportant de nouveaux outils et plus de 30 nouveaux environnements. Mais le meilleur ajout de cette update est sans doute la possibilité d'analyser n'importe quelle piste musicale et de créer un niveau basé sur cette dernière en un seul clic. Comme dans le très populaire Audiosurf, il n'y'a guère plus besoin de s'embêter pendant des heures dans l'éditeur de niveau si vous souhaitez simplement jouer avec vos musiques préférées.

 

Pour rappel, nous avons beaucoup aimé Lost in Harmony lors de sa sortie pour son gameplay et ses thèmes émouvants, le jeu de Digixart ayant obtenu la note de 8/10 dans nos colonnes. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n'hésitez pas à lire le test qui lui est consacré

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :