Don't Starve à la recherche de bêta-testeurs sur Android
Inscription

Don't Starve à la recherche de bêta-testeurs sur Android

par La rédaction le 04/08/2016
Don't Starve à la recherche de bêta-testeurs sur Android
iPhone iPad Android

Bonne nouvelle pour les joueurs Android, Don't Starve: Pocket Edition devrait arriver sur Google Play dans un futur proche et Klei a lancé une période de bêta fermée pour cette version Android. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Don't Starve, il s'agit tout simplement d'un des meilleurs jeux de survie de ces dernières années. Un titre dur et sans pitié avec le joueur, mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer (vous pouvez d'ailleurs lire notre test de la version iOS ici). Alors que votre personnage débarque dans une zone générée de façon aléatoire remplie de dangers en tous genres, il vous faudra survivre en chassant et en développant des pièges afin d'éviter de mourir de faim. Aucun checkpoint n'est au programme et si vous mourrez, vous devrez faire face à un Game Over des plus cruels et recommencer dès le début. Frustrant ? Oui, mais terriblement addictif. 

Si vous jouez sur Android et que vous souhaitez aider Klei dans leur portage, vous pouvez vous rendre sur cette page. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un appareil Android compatible, une adresse e-mail associée à cet appareil ainsi qu'un compte Google. Pour les autres, nous vous tiendrons informés dès que Don't Starve: Pocket Edition sera disponible sur Google Play. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :