The Binding of Isaac : dernière ligne droite avant la sortie ?
Inscription

The Binding of Isaac : dernière ligne droite avant la sortie ?

par La rédaction le 30/11/2016
The Binding of Isaac : dernière ligne droite avant la sortie ?
iPad iPhone

Cela fait quelques mois que l'on vous parle sur PocketGamer de The Binding of Isaac, un des tout meilleurs rogue-likes sortis ces dernières années. Selon ses développeurs, le très attendu portage du jeu sur mobiles pourrait arriver avant la fin de l'année sur iPhone et iPad.


Acclamé lors de sa sortie sur PC, PS4 et PS Vita, The Binding of Isaac est un mélange d'action et de rogue-like en vue de dessus dont les donjons rappellent énormément ceux des tout premiers Zelda. Et cela fait depuis le mois de février que ses développeurs nous teasent une version mobiles que l'on attend tout particulièrement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept du jeu, on incarne ici un gamin nommé Isaac devant échapper à une mort certaine et évoluant à travers toute une série de donjons remplis de monstres au design aussi dérangeant qu'enfantin. Tout le sel du gameplay vient de son excellente replay-value, avec ses niveaux générés de façon aléatoire et ses innombrables items à tester pour espérer s'en sortir vivant. Et comme il s'agit d'un rogue-like, si vous mourrez, il vous faudra recommencer depuis le début.

Depuis fin Octobre, on sait que le jeu sera bientôt disponible sur iOS dans une version proposant des sauvegardes iCloud ainsi qu'une compatibilité avec les manettes MFi et l'Apple TV. Et selon ses développeurs et en particulier Tyrone Rodriguez de Nicalis, le titre pourrait bien arriver d'ici la fin de l'année. "La date de sortie est passée de "bientôt" à "TRES bientôt, ce qui veut dire cette fin d'année pour coïncider avec la sortie d'Afterbirth Plus sur PC". On vous tient évidemment au courant dès qu'on en sait plus.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :