The Binding of Isaac: Rebirth prévu pour "très bientôt" sur iOS
Inscription

The Binding of Isaac: Rebirth prévu pour "très bientôt" sur iOS

par La rédaction le 25/10/2016
The Binding of Isaac: Rebirth prévu pour
iPhone iPad

En février dernier, Nicalis nous avaient teasés en annonçant un portage de l'excellent rogue-like The Binding of Isaac: Rebirth. Si le titre a eu du mal à obtenir l'aval d'Apple, il est néanmoins prévu pour très prochainement sur l'App Store. 

Il y'a quelques mois de cela, les fans de rogue-like succombèrent à la hype lorsque Nicalis annonça une version mobile de The Binding of Isaac: Rebirth, considéré par un des meilleurs jeux du genre depuis sa sortie sur Steam. Mais ces espoirs furent balayés lorsqu'Apple prit la décision de rejeter le jeu à cause de sa violence - et notamment envers les enfants - une décision étrange étant donné la présence sur l'App Store de titres comme Limbo ou The Walking Dead. Mais ces fans peuvent se réjouir à nouveau puisque dans un récent post de blog, l'équipe confirme que non seulement le jeu vient d'être approuvé par Apple, mais qu'il arriverait sur iOS très prochainement.

 

Avec son gigantesque arsenal d'armes et de modificateurs, ses créatures sales et difformes, ses niveaux générés de façon aléatoire et ses impitoyables combats, le jeu est prévu sur iPad et iPhone avec la possibilité de sauvegarder ses parties sur iCloud et une compatibilité manette en bluetooth. Aucune date de sortie précise n'est prévue pour le moment, mais on vous tiendra évidemment au courant dès qu'on en sait plus. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :