Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 12/06/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque lundi, nous faisons le point sur les meilleures sorties de la semaine précédente sur l'App Store et Google Play. Et si Monument Valley 2 est clairement LA star de cette sélection, d'autres productions présentes ici méritent le coup d'oeil.


Monument Valley 2
par ustwo - acheter sur iOS

Avec notre test paru vendredi dernier, vous devez maintenant savoir tout le bien que l'on pense de ce Monument Valley 2. Allez zou, courez l'acheter.


Super Nano Jumpers
par Xigma Games - télécharger sur iOS


Dans ce platformer plutôt rétro il faudra guider un personnage plutôt doué lorsqu'il s'agit de sauter, à travers des niveaux particulièrement retors. Le jeu est vendu par son développeur comme un platformer très difficile qui ne pardonne rien, et après quelques essais, on peut dire que c'est réussi.


Mr. Mustachio 2
par Shobhit Samaria - télécharger sur iOS

Situé à la frontière entre le puzzle-game et le jeu d'entraînement cérébral, Mr. Mustachio 2 est un jeu dédié à la gloire des mathématiques. Si comme votre serviteur vous n'êtes pas très doué avec les chiffres, inutile de perdre votre temps à l'installer. Mais si vous êtes dans le cas contraire, il mérite que l'on s'y attarde.


Yeah Bunny
par Adrian Zarzycki - télécharger sur iOS


Un platformer super mignon jouable avec un seul bouton où l'on incarne un petit lapin non moins mignon. Au menu, plus de 50 niveaux, des combats de boss et des carottes. Beaucoup de carottes.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :