E3 2017 > L'Expansion Pass de Zelda BOTW se montre en vidéo
Inscription

E3 2017 > L'Expansion Pass de Zelda BOTW se montre en vidéo

par La rédaction le 14/06/2017
E3 2017 > L'Expansion Pass de Zelda BOTW se montre en vidéo
Switch

Annoncé depuis plusieurs mois, l'Expansion Pass du grandiose The Legend of Zelda: Breath of the Wild s'est montré dans un trailer lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017.


Comme nous vous l'avions déjà rapporté dans un précédent article, cet Expansion Pass sera livré en deux parties : la première étant prévue pour fin juin tandis que la seconde devrait être disponible pour les fêtes de fin d'année. La première partie, nommée "Les épreuves légendaires" nous plongera dans une série de défis où Link devra se passer de ses armes, armures et objets pour triompher des épreuves. On y trouvera entre autres dans ce DLC de nouvelles pièces d'équipement, un masque destiné à trouver plus facilement les fameuses noix Korogu, une fonction permettant d'afficher sur la carte le tracé de vos aventures au cours des 200 dernières heures de jeu ainsi qu'un mode difficile dédié aux joueurs les plus chevronnés.


Ce qu'on ne connaissait pas en revanche, c'est le contenu de la deuxième partie. Intitulé "L'ode aux Prodiges", ce DLC narratif sera centré sur les 4 prodiges accompagnant Link et Zelda dans l'univers de Breath of the Wild, bien qu'il soit encore assez mystérieux. Enfin, Nintendo n'oublie pas les fanas des amiibos, et sortira plus tard dans l'année 4 petites figurines à l'effigie de ces personnages. L'Expansion Pass de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible en précommande sur l'eShop au prix de 19.99 euros, les deux parties ne pouvant être achetées séparément.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 03/03/2017
Amazon 51.99 €
Note : 10 Test de The Legend of Zelda: Breath of the Wild