Alto's Odyssey prend du retard
Inscription

Alto's Odyssey prend du retard

par La rédaction le 24/08/2017
Alto's Odyssey prend du retard
Android iPad iPhone

Initialement prévue pour cet été, la très attendue suite d'Alto's Adventure se voit repoussée à une date indéterminée afin de permettre aux développeurs de Snowman de peaufiner le jeu.


Après avoir vu de très belles choses au dernier E3, nous avions commencé à compter les jours qui nous séparaient de la sortie d'Alto's Odyssey. Mauvaise nouvelle cependant, car la suite du très beau Alto's Adventure a besoin d'un peu plus de temps. Les développeurs de Snowman ont en effet annoncé sur leur blog que la sortie du jeu était repoussée afin de donner au jeu la finition qu'il mérite. "En tant que petit studio, nous luttons pour que chacune de nos sorties soient marquantes et ingénieuses, et nous croyons fermement que ce sont les détails et les petites touches qui rendent une expérience magique. Le soin et la finition apportée afin de s'assurer que les joueurs soient ravis."


Il est bien entendu difficile de contester une pareille déclaration, surtout si c'est pour nous proposer un désert iencore plus beau et mystérieux que ce que nous avons vu à l'E3 dernier. Même si un retard peut être frustrant, il est toujours préférable d'attendre un peu plus afin que nous joueurs ainsi que les développeurs soient pleinement satisfaits, plutôt que de se retrouver face à un titre bâclé par manque de temps. Et à en juger par les différentes réponses au tweet de Snowman, il semblerait que les joueurs et fans partagent le même constat.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :