PUBG voit double sur l’App Store chinois
Inscription

PUBG voit double sur l’App Store chinois

par La rédaction le 13/02/2018
PUBG voit double sur l’App Store chinois
Android iPad iPhone

Annoncées aux environ du mois de décembre, les deux jeux mobiles de Tencent dérivés du hit PlayerUnknown’s Battlegrounds sont disponibles sur l’App Store chinois. 

Hé oui, nous savons que beaucoup d’entre vous attendent ces versions mobiles avec impatience, et à ce sujet nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que PUBG est actuellement en early-access en Chine sur iOS. La mauvaise nouvelle cependant, est que cette version n’est toujours pas prévue en Occident. Au cas où vous auriez raté un épisode, Tencent avait crée la surprise fin novembre en annonçant pas une mais deux versions mobiles de PUBG. La première version est un pur portage de la version PC/consoles, tandis que la deuxième - nommée Army Attack - est une adaptation plus accessible, arcade et mobile-friendly du jeu de Bluehole. Il faut dire que PUBG est extrêmement populaire en Chine, et les 75 millions de pré-inscriptions pour le portage du jeu en sont une belle preuve. 

Les deux versions sont actuellement plutôt bien notées malgré la présence de nombreux bugs, et il sera certainement intéressant de voir les retours des joueurs après quelques semaines, en espérant que les serveurs tiennent le coup. Si vous disposez d’un compte App Store chinois, vous pouvez télécharger le portage du jeu ici et là pour la version Army Attack

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :