Goku et ses amis sont de retour avec Dragon Ball Legends
Inscription

Goku et ses amis sont de retour avec Dragon Ball Legends

par La rédaction le 20/03/2018
Goku et ses amis sont de retour avec Dragon Ball Legends
Android iPad iPhone

Avec les montagnes de cash engendrées par Dokkan Battle, Bandai Namco aurait très bien pu se contenter du succès de ce dernier mais l’éditeur vient de dévoiler lors de la GDC un nouveau jeu mettant la bande de Son Goku à l’honneur: Dragon Ball Legends. 

Cela faisait quelques jours que Bandai Namco avait teasé sur le site officiel de Dragon Ball une future annonce concernant un nouveau jeu mobile, et la voici enfin. Attention, il ne s’agit pas du browser-game Bucchigiri Match, dont nous vous avions parlé il y’a quelques semaines, mais d’un tout nouveau titre nommé Dragon Ball Legends. Il s’agit d’un jeu de combat en 1 contre 1 où les joueurs devront switcher entre trois personnages du manga culte de Toriyama, et utiliser des cartes pour déclencher certaines attaques spéciales. La particularité du jeu réside dans ses fonctionnalités en PvP (joueur contre joueur) globalisées qui permettra à un joueur américain de jouer contre un joueur japonais par exemple. 

 

dblegends-logo

Très peu d’informations ont filtré pour le moment, mais soyez sûrs qu’on y retrouvera un bon nombre de personnages et environnements issus du manga, des séries animées et des films. Les combats se déroulent à un rythme assez soutenu et ne durent qu’une poignée de minutes, tandis que de jolies scènes cinématiques se déclenchent lorsque certains coups spéciaux sont utilisés. Une session de jeu devrait se tenir demain à la GDC, comptez-donc sur nous pour vous en dire plus très bientôt. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragon Ball Legends

Couverture de Dragon Ball Legends Dragon Ball Legends
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Sorti le : Non connue
Prix : gratuit AppStore