Steam Link arrive sur mobiles le 21 mai
Inscription

Steam Link arrive sur mobiles le 21 mai

par La rédaction le 11/05/2018
Steam Link arrive sur mobiles le 21 mai
Android iPad iPhone

Valve, créateur des séries Half-Life et Team Fortress ainsi que de Steam, la plus célèbre plateforme de téléchargement de jeux sur PC et Mac a annoncé l'arrivée du Steam Link sur mobiles, permettant de streamer votre bibliothèque de jeux vers votre smartphone ou votre tablette. Une petite révolution ?


Initialement, Steam Link est un appareil sorti fin 2015 qui vous permet de streamer votre bibliothèque de jeux achetés sur Steam sur votre télévision, en profitant du confort de votre canapé et de manettes. Et grâce à la version mobiles, qui sera disponible sous la forme d'une app, vous pourrez faire de même sur votre smartphone ou votre tablette et ainsi accéder à un gigantesque catalogue de jeux dont beaucoup ne pourraient jamais sortir sur iOS ou Android. L'application supportera le Steam Controller, mais aussi toutes les manettes MFi.


Cette annonce semble confirmer l'intérêt grandissant de Valve pour le mobiles, qui l'avait déjà manifesté en annonçant son tout premier jeu mobiles, Artifact, qui devrait arriver sur Android et iOS l'an prochain. Le Steam Link version mobiles est prévu pour le 21 mai sur les plates-forme d'Apple et de Google.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :