Dragon Ball FighterZ : des DLC et une bêta ouverte
Inscription

Dragon Ball FighterZ : des DLC et une bêta ouverte

par La rédaction le 19/07/2018
Dragon Ball FighterZ : des DLC et une bêta ouverte
Switch

Annoncé à l'E3 2018 sur Switch avec une sortie prévue pour septembre, Dragon Ball Fighterz détaille les DLC à venir et annonce une bêta ouverte pour le mois d'Août.

Parmi les petites annonces de cet E3 2018 concernant la Switch, l'annonce du portage de l'excellent de jeu de baston Dragon Ball Fighterz était sans doute l'une des plus satisfaisantes. Bonne nouvelle pour les fans de DBZ qui voudraient s'y essayer, une phase de bêta ouverte sera déployée aux environs du mois d'août ce qui leur donnera une occasion de découvrir ce que le portage a dans le ventre. Cette période de bêta n'a pas encore de date précise, mais comptez sur nous pour vous en reparler le moment venu.

Comme pour les versions PC, PS4 et Xbox One, cette version Switch sera également accompagnée des DLC sortis tout au long de l'année 2018. Si on ne connaît pas encore les dates de sortie, vous devriez bientôt retrouver Broly, Bardock, Vegetto SSGSS et Zamasu fusionné. Les prochains personnages ont d'ailleurs été dévoilés par le site Ryokuta et il s'agira de Goku et Vegeta dans leurs formes de base tels que nous avons pu les découvrir au tout début de Dragon Ball Z, annonce qui sera confirmée dans le prochain numéro du magazine japonais V Jump (source : DB-Z.com). Dragon Ball FighterZ sera disponible le 28 septembre 2018 sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Sortie : 2018