Stranger Things : Netflix poursuivra sans Telltale
Inscription

Stranger Things : Netflix poursuivra sans Telltale

par La rédaction le 25/09/2018
Stranger Things : Netflix poursuivra sans Telltale
Android iPad iPhone

Comme nous vous le rapportions hier, Telltale Games a fermé ses portes en fin de semaine dernière et de nombreux projets sont logiquement annulés ou au mieux suspendus. Toutefois, il semble que le projet Stranger Things continuera sous l'impulsion de Netflix.


"Nous sommes très attristés des dernières nouvelles concernant Telltale Games", c'est par ses mots que Netflix s'est exprimé dans une déclaration adressée au site Polygon. "Ils ont développé nombre de grands jeux par le passé et ont laissé une marque indélébile dans l'industrie. Le développement de Minecraft: Story Mode se poursuit comme prévu. Nous sommes actuellement en train d'évaluer d'autres options pour porter l'univers de Stranger Things à travers un medium interactif."

stranger-things-tv-promo-poster-cast

 


Le développement d'un jeu Stranger Things fût annoncé par Telltale Games en juin dernier, le projet n'en est donc qu'à ses balbutiements. Cela devait en réalité être le second jeu d'un partenariat entre le studio et Netflix, le premier étant Minecraft: Story Mode, une aventure interactive destinée à être proposée sur Netflix. Le reste des employés du studio est actuellement en train de finaliser le projet avant que la société ne ferme ses portes pour de bon.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :