Stardew Valley plante des graines sur iOS
Inscription

Stardew Valley plante des graines sur iOS

par La rédaction le 10/10/2018
Stardew Valley plante des graines sur iOS
Switch iPad iPhone

Déjà disponible sur Steam et Nintendo Switch, l'excellent Stardew Valley sera bientôt accessible aux joueurs mobiles dans une version iOS prévue pour le 24 octobre.


Les habitués de PocketGamer.fr savent à quel point nous avons aimé ce titre lors de sa sortie sur Switch. Après avoir fui le tumulte et l'effervescence de la vie de citadin, vous héritez de la ferme de votre grand père et déménagez à Pelican Town pour démarrer votre nouvelle vie à la campagne. Vous entretiendrez vos terres alors que les saisons et les années se succèdent, vous rencontrerez de nouveaux amis et vous ferez ainsi partie intégrante de cette petite communauté agricole. Et qui sait, peut-être trouverez-vous également l'amour ?


Ce titre plein de charme reviendra bientôt sur iPhone et iPad dans une nouvelle version dotée d'une nouvelle interface et de contrôles tactiles. Les utilisateurs de la version PC pourront même reprendre leur partie en transférant leur progression via iTunes. Stardew Valley sera disponible sur iOS le 24 octobre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :