The Walking Dead aura bien droit à sa conclusion
Inscription

The Walking Dead aura bien droit à sa conclusion

par La rédaction le 20/11/2018
The Walking Dead aura bien droit à sa conclusion
Android Switch iPad iPhone

Mise en péril par la fermeture brutale du studio Telltale en septembre dernier, la troisième et dernière saison de la série de jeux épisodique The Walking Dead sera finalement achevée par Skybound, la société fondée par Robert Kirkman, principal auteur de la franchise.


C'est en effet la société média de Kirkman, à qui l'on doit la série de comics originale The Walking Dead mais aussi les comic-books Invincible et Marvel Zombies, qui se chargera d'achever le travail laissé en suspens par Telltale. Comme on peut le comprendre, les épisodes 3 et 4 ont accumulé un certain retard et ne pourront bien entendu pas être livrés à la date prévue, les équipes de Skybound travaillant actuellement dessus. Des équipes qui comportent d'ailleurs un certain nombre de développeurs ayant travaillé sur les saisons précédentes de la série chez Telltale. On apprend également que Skybound tente d'ailleurs actuellement de renégocier leurs droits d'exploitation, afin de pouvoir les ressortir en téléchargement sur les différentes plates-formes.

Rappelons que Telltale a licencié la majeure partie de son effectif en septembre dernier, les quelques employés restant étant au travail sur des contenus Minecraft: Story Mode destinés à Netflix. C'est pourquoi le sort de la série The Walking Dead, qui en était alors à sa troisième et ultime saison, était incertain jusqu'à aujourd'hui, tandis que des centaines d'employés perdaient brutalement leur emploi.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

The Walking Dead: The Final Season

The Walking Dead: The Final Season
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Telltale Games
Sorti le : Non connue