Alien: Blackout annoncé sur mobiles
Inscription

Alien: Blackout annoncé sur mobiles

par La rédaction le 08/01/2019
Alien: Blackout annoncé sur mobiles
Android iPad iPhone

Cela faisait quelques temps qu'un retour de la licence Alien en jeux vidéo nous était teasé. Si la piste la plus probable était une suite de l'excellent Alien: Isolation sorti en 2014 sur PC et consoles de salon, Alien: Blackout est en réalité un jeu mobile prévu pour le courant de l'année 2019. 

Comme pour le cas récent de Diablo Immortal, la déception mêlée de colère des fans de la série ne s'est pas faite attendre. PocketGamer.fr étant un site traitant principalement de jeux mobiles, nous ne nous laisserons toutefois pas envahir par les préjugés inhérents à ce type d'annonces. Ce Alien: Blackout est développé par D3 Go! que l'on connaît principalement pour les jeux Puzzle Quest. A bord d'un vaisseau de la célèbre compagnie Weyland-Yutani, votre objectif sera d'utiliser vos ressources avec parcimonie afin de sauver un maximum de survivants et vous tenir le plus éloigné possible de l'alien. 

alien-blackout-ios-a-new-chapter-key-art


Sur le site officiel du jeu, nous pouvons y lire que ce titre devrait être une sorte de cross-over entre une expérience type Five Nights at Freddy's et le jeu de stratégie. Vous devrez en effet utiliser des caméras de surveillance et des cartes holographiques pour guider tout ce petit monde. Un visuel promotionnel visible ci-dessus a été dévoilé, montrant un face à face entre Amanda Ripley - personnage principal d'Alien: Isolation et fille d'Ellen Ripley, héroïne de la saga cinématographique - et le Xénomorphe. Comme d'habitude, nous vous tiendrons informés dès lors que nous aurons davantage d'informations.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :