Mega Monsters est disponible
Inscription

Mega Monsters est disponible

par Leulier le 19/10/2009
Mega Monsters est disponible
N-Gage

Après quelques petits problème de téléchargement au niveau de N-Gage Arena, Mega Monsters, le simulateur de monstre de Firemint est maintenant véritablement disponible sur N-Gage.

Mega Monsters est un jeu en 3D dans lequel on incarne un adorable monstre géant envoyé dans une ville afin d'accomplir diverses missions, et de détruire tous les bâtiments au passage.

Les monstres peuvent exploser tous les éléments présents sur leur passage. Pendant un saccage en règle, les joueurs doivent s’assurer de la bonne destruction des cibles et découvrir ainsi des douzaines de goodies qui permettront de personnaliser leur créature. Au cours de chaque mission, les Mega Monsters développent des capacités spécifiques en matière de coups spéciaux, de puissance, d’apparence et peuvent gagner de nouveaux pouvoirs en s’alliant à d’autres monstres.

Les joueurs peuvent détruire des villes implémentées dans le jeu ou créer eux-mêmes leur propre ville et challenger d’autres concurrents présents dans l’arène N-Gage. Les joueurs peuvent aussi customiser leur jeu en intégrant des images personnelles de leur mobile. Rester du côté obscur c’est bien, mais le joueur peut aussi à tout moment décider de rallier les forces de la résistance afin de créer une véritable coalition et sauver ainsi la ville des autres concurrents.

La démo du jeu est malheureusement très courte et ne permet pas de se faire une bonne idée du jeu.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :