Un jeu ou quand une demoiselle dit « je me couche », on a fortement envie de dire « je suis » ... J’avais pensé à d’autres jeux de mots avec « deux paires » « juste pour voir » ou des trucs comme ça, mais je vous les épargne pour aujourd’hui.

Revenons donc au jeu lui même. Playboy Poker est un jeu de poker extrêmement basique mais correctement réalisé, doté d’une IA manquant un peu d’agressivité. Et voilà, test terminé ! Non ? J’ai oublié un truc ?

Ha oui, petit détail, le jeu est bien sûr entièrement sous le thème de Playboy ... et des playmates. Concrètement, Playboy Poker propose d’affronter une vingtaine de jolies jeunes filles en petites tenues, qui prennent différentes poses pendant les parties de Poker. Il est possible d’agrandir à tout moment l’image.

Lorsque l’on gagne un duel contre une fille, on débloque sa galerie de photos ainsi qu’une vidéo ; lorsque l’on gagne un tournoi, on débloque une vidéo. Les photos comme les vidéos sont très soft et se résume à « jeunes filles sexy en petites tenues », sans jamais montrer quoique ce soit, gardant l’esprit du magazine Playboy.

Au niveau du jeu de Poker lui-même, il est très simple, on affronte de 1 à 3 adversaires dans une partie de Texas Hold’em où les blinds augmentent rapidement. Les adversaires jouent sans prendre de risque ni bluffer, ce qui fait que les parties manquent un peu de suspens. Mais globalement le jeu fonctionne bien. Lorsque l’on n’a pas le choix, tout est automatique et le jeu va alors un peu vite, mais ça n’est pas très gênant.

Au niveau de l’autre partie du jeu, le contenu, Playboy Poker est richement fourni, et est pour l’instant mis à jour régulièrement avec de nouveaux contenus. Les images comme les vidéos sont de très bonne qualité, niveau fond comme niveau forme(s). Attention cependant, si les images sont bien sur l’iPhone / iPod Touch, les vidéos sont chargées à la demande sur Internet. Pas de connexion, pas de vidéo !