Harry Potter retombe en enfance (et en briques) sur iPhone
Inscription

Harry Potter retombe en enfance (et en briques) sur iPhone

par Arno le 19/11/2010
Harry Potter retombe en enfance (et en briques) sur iPhone
iPhone

Warner Bros. Entertainment profite de la sortie imminente du dernier film d'Harry Potter pour délivrer le jeu Lego des premières années du célèbre sorcier à Poudlard. Mais, alors que les adaptations de héros de cinéma en briquettes remportent un franc succès sur consoles, LEGO Batman s'était révélé assez décevant lors de sa sortie sur iPhone il y a tout de même près de deux ans.

Vu les progrès réalisés depuis, pas de raison d'avoir une mauvaise surprise avec ce jeu où vous devrez remplir des tâches et résoudre des énigmes dans l'univers des quatre premiers livres adapté en Lego avec la petite touche d'humour qui lui est propre. Vous pourrez notamment vous transformer en une centaine de personnages différents, voler en balai, préparer des potions, jeter des sorts et même vous battre en duel.

Espérons que le succès soit au rendez vous pour que THQ Wireless ait la bonne idée de sortir les versions Lego d'Indiana Jones et Star Wars, en attendant LEGO Harry Potter: Years 1-4 est disponible sur l'AppStore pour 3,99€.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

LEGO Harry Potter : Années 1-4

Couverture de LEGO Harry Potter : Années 1-4 LEGO Harry Potter : Années 1-4
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Warner Bros. Entertainment
Sorti le : 19/11/2010
Prix : 0.99 € AppStore
Note : 7.5 Test de LEGO Harry Potter : Années 1-4