Bonne année 2013 sur Pocket Gamer France !
Inscription

Bonne année 2013 sur Pocket Gamer France !

par La rédaction le 01/01/2013
Bonne année 2013 sur Pocket Gamer France !
divers

Ca y est, nous y sommes, l’année 2012 est officiellement terminée. Son départ coïncide étrangement avec l’arrivée de l’année 2013 venue la remplacer au pied levé et contre toute attente. Quoi qu’il en soit, et malgré ce changement de dernière minute absolument révoltant (n’est-ce pas ?), toute l’équipe de Pocket Gamer France se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013.

Après une année 2012 placée sous le signe d’un record d’audience pour Pocket Gamer France, ainsi que de plusieurs nouvelles rubriques et partenariats, 2013 s’annonce également pleine de surprise. Si nos confrères anglais prévoient de lancer leur nouvelle version au printemps prochain, nous travaillons également sur l’élaboration de plusieurs changements esthétiques et éditoriaux dans le but de vous satisfaire toujours plus.

Mais 2013 sera également l’occasion de corriger les éventuels oublis de 2012. Car après l’arrivée d’une application sur Android, nous souhaitons donner plus de place à l’OS de Google dans nos actualités comme dans nos tests. Pour cela, nous nous sommes équipé, en partenariat avec Sony, d’un Xperia Ion, et d’autres smartphones plus puissants à l’avenir, afin de ne rien perdre de l’actualité autour d’Android. Nous avons également dans nos cartons une application Windows Phone, une nouvelle version de notre app sur iPhone, de nouvelles rubriques et des rendez-vous hebdomadaires inédits autour d’iOS, Android et les autres plateformes nomades.

Vous l’aurez compris, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Pour terminer, et encore une fois, nous souhaitons une bonne année 2013, pleines de smartphones, de consoles portables et de tablettes !

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :