Ultima Forever : La version 1.5.47 en ligne
Inscription

Ultima Forever : La version 1.5.47 en ligne

par La rédaction le 04/11/2013
Ultima Forever : La version 1.5.47 en ligne
iPad iPhone

Premier gros patch de contenu pour ce MMO mobile signé Mythic Entertainement et Electronic Arts. Derrière ce nom aux chiffres multiples se cache en fait une première mise à jour qui apporte plusieurs nouveautés pour les joueurs. Il est notamment possible de mieux personnaliser son Guerrier (si vous avez pris cette classe).

Pour les autres, il est possible de partir à l’aventure dans trois donjons inédits, tout en profitant de nouvelles quêtes dans les différentes villes que vous avez peut-être déjà traversées. Ultima Forever : Quête de l'Avatar est aussi compatible iOS 7. Plus gadget, mais néanmoins utiles, l’interface a été légèrement retouchée avec des bulles pour les discussions en lignes, une fenêtre « What’s New » apparaitra pour vous tenir au courant des dernières actualités autour du jeu, on peut aussi donner des objets qui ne peuvent être vendu, et enfin, les cinématiques peuvent être écourtées. La bande originale est également disponible sur iTunes et Spotify.

Ultima Forever : Quête de l'Avatar est un MMO free-to-play sur iOS. Vous pouvez lire notre test ou vous référer à notre guide en cas de besoin.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Ultima Forever : Quête de l'Avatar

Ultima Forever : Quête de l'Avatar
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Bioware
Sorti le : 09/08/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 5 Test de Ultima Forever : Quête de l'Avatar