Bonne année 2014 !
Inscription

Bonne année 2014 !

par La rédaction le 01/01/2014
Bonne année 2014 !
divers

L’année 2013 s’achève et laisse donc sa place à 2014, toute la rédaction de Pocket Gamer France vous souhaite une excellente année, et fait le point. 2013 fut une grande année que ce soit pour les plateformes mobiles ou pour le site, et tout ça, c’est grâce à vous chers lecteurs. Chaque jour, vous venez nous rendre une petite visite, qu’elle soit courte ou prolongée, vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre et à lire les dernières actualités d’un monde nomade en perpétuelle évolution.

Un regard sur 2013

Pour 2014, nous vous souhaitons évidemment nos meilleurs voeux, et on espère surtout vous satisfaire encore plus avec de nombreuses surprises. Si nous devions jeter un œil à notre message de bonne année publiée le 1er janvier 2013, nous retiendrions plusieurs promesses qui ont pu être tenues (ou non). Nous vous avions promis de mettre davantage d’efforts dans la couverture de l’actualité sur Android, et c’est ce que nous avons fait. Nous testons systématiquement les jeux multiplateformes sur nos appareils Android (un Galaxy SIII et un Wiko Cink Five si vous voulez tout savoir) depuis plusieurs mois. La catégorie Windows Phone n’est pas non plus en reste, même si l’actu est un peu moins forte de ce côté-là. Il y a également l’arrivée de previews vidéos, des Trucs et Astuces, et de notre compte Twitter dédié aux promotions : AppPromoFR.

Parmi les promesses que nous n’avons pas pu tenir, il y a tout d’abord l’application Windows Phone 8. Celle-ci est malheureusement en stand-by pour des raisons indépendantes de notre volonté, mais nous avons une application sur BlackBerry (7.x et 10.x). Vous n’avez pas vu non plus la nouvelle version qui prend un peu plus de temps que prévu.

Un coup d’œil sur 2014

La valse des promesses pour 2014. Tout d’abord, oui, la nouvelle version arrive. Quand ? Mystère ! Nous ne le savons pas encore, nous travaillons avec notre éditeur pour vous la proposer au plus vite. Rendez-vous donc dans quelques mois (si tout va bien !). Si l’application Windows Phone 8 est à l’arrêt, nous travaillons sur des retouches concernant notre application iPhone. Enfin, une nouvelle section/plateforme arrivera bientôt.

En attendant que tout ça arrive, rendez-vous dans quelques semaines pour les Pocket Gamer Awards et une grosse surprise.

Bonne année 2014 !

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :