L'espionnage dans Tribal Wars 2
Inscription

L'espionnage dans Tribal Wars 2

par La rédaction le 24/04/2014
L'espionnage dans Tribal Wars 2
iPad

Le lancement de la suite officielle de Guerre Tribale n’est plus très loin, et InnoGames diffuse une vidéo nous présentant les techniques d’espionnage. Fonctionnalité très importante au sein de la série, elle prendre davantage de place dans Tribal Wars 2 puisque le studio allemand y a ajouté tout un tas de nouveaux outils pour que chaque joueur puisse aller fouiner comme bon lui semble chez les autres.

17 bâtiments et 2 nouvelles unités viennent ainsi s’ajouter au jeu dans sa globalité, avec notamment la Taverne, qui se révèle être le nouveau QG de l’espionnage, et où l’on pourra accueillir jusqu’à cinq espions afin qu’ils vous apportent des informations sur les troupes ou les données de votre adversaire. Évidemment, si vous en avez droit, les autres également, et vos propres unités seront utiles pour éviter qu’un espion ennemi vienne rapporter vos dernières élucubrations stratégiques.

Pour cela, vous disposez par exemple d’un système d’échange d’armes pour tromper l’ennemi sur le nombre de troupes que vous avez, il sera aussi possible d’ajouter de faux soldats ou de masque vos bâtiments. Enfin, en cas de capture, vous disposez d’un sérum de vérité.

Tribal Wars 2 est attendu pour ce printemps sur iOS et navigateur. Vous pouvez lire notre preview de la version iPad.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Tribal Wars 2

Tribal Wars 2
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : InnoGames
Sorti le : Non connue