InnoGames annonce Rising Generals
Inscription

InnoGames annonce Rising Generals

par La rédaction le 13/05/2014
InnoGames annonce Rising Generals
divers Android iPad iPhone

En plus de Tribal Wars 2, le studio allemand InnoGames prépare un tout nouveau jeu crossplateform, mais qui se déroule à une tout autre époque. Habitué des grandes épopées moyenâgeuses et grecques, InnoGames a déjà ainsi lancé une pléthore de jeux sur navigateur, puis dans un second temps sur mobile, comme Guerre Tribale, Grepolis ou encore Forge of Empires.

Actuellement, il développe Tribal Wars 2, mais ça n’est pas le seul jeu en développement puisqu’il va aussi falloir compter sur Rising Generals. Il s’agit d’un jeu de stratégie se déroulant cette fois-ci dans un futur proche et dans un univers où la guerre fait rage. Vous êtes invité à prendre le commandement d’une base et à étendre votre pouvoir. L’une des principales nouveautés par rapport aux autres productions du studio, c’est que le gameplay se concentre avant tout sur des affrontements PvP avec la possibilité d’améliorer ses structures et ses troupes, pour ensuite partir à l’assaut de menaces toujours plus coriaces.

Rising Generals est attendu pour cet été sur iOS, Android et navigateurs. Une beta est prévue dans les semaines qui viennent, avant un soft-launch. Vous pouvez lire notre preview à cette adresse et vous inscrire à la beta sur le site officiel fraichement ouvert.

Image de Rising Generals - le jeu ipad Image de Rising Generals - le jeu iphone Image de Rising Generals - le jeu iphone Image de Rising Generals - le jeu iphone Image de Rising Generals - le jeu iphone Image de Rising Generals - le jeu iphone Image de Rising Generals - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :