: ini_set(): Use of mbstring.internal_encoding is deprecated dans le fichier /home/www/hosted/jmobil/public_html/forum/includes/utf/utf_tools.php la ligne 111
 Test de Playboy Poker : le jeu iPhone
Inscription

Test de Playboy Poker

Jeu testé sur : iPhone 3G
Par Leulier le
Playboy, la célèbre marque de magazine de charme possède maintenant un jeu de Poker à son image, un jeu de Poker dans l’ambiance sexy du magazine.

Playboy Poker iPhone
Un jeu ou quand une demoiselle dit « je me couche », on a fortement envie de dire « je suis » ... J’avais pensé à d’autres jeux de mots avec « deux paires » « juste pour voir » ou des trucs comme ça, mais je vous les épargne pour aujourd’hui.

Revenons donc au jeu lui même. Playboy Poker est un jeu de poker extrêmement basique mais correctement réalisé, doté d’une IA manquant un peu d’agressivité. Et voilà, test terminé ! Non ? J’ai oublié un truc ?

Ha oui, petit détail, le jeu est bien sûr entièrement sous le thème de Playboy ... et des playmates. Concrètement, Playboy Poker propose d’affronter une vingtaine de jolies jeunes filles en petites tenues, qui prennent différentes poses pendant les parties de Poker. Il est possible d’agrandir à tout moment l’image.

Lorsque l’on gagne un duel contre une fille, on débloque sa galerie de photos ainsi qu’une vidéo ; lorsque l’on gagne un tournoi, on débloque une vidéo. Les photos comme les vidéos sont très soft et se résume à « jeunes filles sexy en petites tenues », sans jamais montrer quoique ce soit, gardant l’esprit du magazine Playboy.

Playboy Poker iPhone
Au niveau du jeu de Poker lui-même, il est très simple, on affronte de 1 à 3 adversaires dans une partie de Texas Hold’em où les blinds augmentent rapidement. Les adversaires jouent sans prendre de risque ni bluffer, ce qui fait que les parties manquent un peu de suspens. Mais globalement le jeu fonctionne bien. Lorsque l’on n’a pas le choix, tout est automatique et le jeu va alors un peu vite, mais ça n’est pas très gênant.

Au niveau de l’autre partie du jeu, le contenu, Playboy Poker est richement fourni, et est pour l’instant mis à jour régulièrement avec de nouveaux contenus. Les images comme les vidéos sont de très bonne qualité, niveau fond comme niveau forme(s). Attention cependant, si les images sont bien sur l’iPhone / iPod Touch, les vidéos sont chargées à la demande sur Internet. Pas de connexion, pas de vidéo !

Test de Playboy Poker (iPhone)

Les plus

+Qualité des photos et vidéos
+Nombre de photos/vidéos
+Ajouts réguliers

Les moins

-Un peu lent
-Basique
-IA molle
Maniabilité
7
Durée de vie
8
Graphismes
8.5
Sons
6
7.5
Playboy Poker est un jeu qui tient ses promesses : offrir un jeu de Poker dans l’esprit Playboy. Le jeu de poker lui-même est correct mais n’offre absolument rien d’original et pèche par une IA un peu molle. C’est au niveau du contenu sexy que Playboy Poker ravira ceux qui l’on acheté pour ça : les photos comme les vidéos à débloquer sont nombreuses et de très bonne qualité.
médaille de bronze
Toutes les notes du test sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre appréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre commentaire :

L'avis des joueurs sur Playboy Poker


Note moyenne : 5.8/10

Les derniers avis

6.5/10 par Aymeric le 17/04/2010

Mmmmmmmmmmh !! ^^ Bof bof boff ... Je trouve le jeu assez bien réalisé mais il est vide, ça manque de beaucoup de niveau et tout !
5/10 par DUNADAN44000 le 14/04/2010

Alléché (lol) par le titre j'ai essayé le jeu et je suis un peu decu (pas que par les photos seulement soft lol) mais par le jeu en lui même. Il y a un gros manque de challenge et les ordis jouent tjs pareils. Bref je prefere meme les jeux style LE POKER de Gus sur téléphone classique.
>>Voir les 2 avis des joueurs

Vous aussi, donnez votre avis sur Playboy Poker !
Mise à jour des jeux iPhone

Playboy Poker

Couverture de Playboy Poker Playboy Poker
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : 1633
Genres : Sexy, Carte / Plateau
Sorti le : 04/02/2010
Prix : 1.79 € AppStore
Note : 7.5 Test de Playboy Poker